OrmiCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrmiCraft Le Serveur Minecraft UHC Vanilla le plus conviviale de france avec une petite communauté de 50 personne ! Candidature requise et simple et rapide !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    [ACCEPTE] Candidature Modo ~NounoursBlanc

    NounoursBlanc
    NounoursBlanc


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 26

    [ACCEPTE] Candidature Modo ~NounoursBlanc Empty [ACCEPTE] Candidature Modo ~NounoursBlanc

    Message par NounoursBlanc Dim 25 Mai - 17:44

    Salut à tous mon pseudo IG c'est NounoursBlanc, mais sinon je m'appelle Nina. J'ai 16 ans et ça fait entre 3 et 4 ans que je suis sur Minecraft, que j'ai découvert par un ami.
    J'ai connu OrmiCraft par le topic de benjamin0302 sur jeuxvideo.com. Je souhaite rejoindre OrmiCraft parce ça a l'air d'être un serveur sympas et très conviviale avec une bonne organisation, en bref quand j'ai vu ça ça m'a tout de suite plue Smile.
    Mon skype : blanc-nounours Mais vous verrez ´˙;·.٠~•●★● [~Whi†eßea®️~] ●★●•~٠.·;˙`
    Et je préférerai que mon compte Twitter reste confidentiel.
    Sinon je vous vais surement venir sur le serveur avec LISARIAT.

    J'espère que ma candidature sera approuvée,
    Au plaisir


    Dernière édition par NounoursBlanc le Dim 1 Juin - 16:38, édité 1 fois
    Prophete
    Prophete
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Aix en provence

    [ACCEPTE] Candidature Modo ~NounoursBlanc Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Modo ~NounoursBlanc

    Message par Prophete Dim 25 Mai - 18:00

    [ACCEPTE] Remarque: Ta candidature est sympa je te contacte par skype des maintenant pour te donner le skype des autres membre du STAFF

    WARNING: Après Toi Nous NE RECRUTONS PLUS DE MODERATEUR

    Vous pouvez toujours postulez une candidature Pour simplement accédez aux serveur

    Rappel: Ouverture officiel du serveur le 1er Juin 2014 SOyez Au RDV !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:32