OrmiCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrmiCraft Le Serveur Minecraft UHC Vanilla le plus conviviale de france avec une petite communauté de 50 personne ! Candidature requise et simple et rapide !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120

    Fire13120
    Fire13120


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Paris

    [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120 Empty [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120

    Message par Fire13120 Lun 26 Mai - 17:26

    Bonjour, bonsoir !

    Je me présente, je m'appelle Fabien SILVIER, j'ai 16 ans, j'habite à Paris (oui, je sais la ville du beau temps ^^).
    Mon pseudo est Fire13120 (Fire13120 - Fabien).

    Je suis un ado de 16ans en 3ème (j'ai fais 2 moyenne section de maternelle), je dois réviser mon brevet blanc donc pas minecraft jusqu'au (chez pas  Very Happy ). J'ai bien la natation et la voile. Mes passion sur l'ordi c'est: les sites web, je kiff ca et j'ai aussi un petit faible pour le design. Je suis un bon configurateur de plugins bukkit :)et j'aime les vidéo YouTube Wink.

    J'aimerais rejoindre OrmiCraft car j'aime bien les petits serveur avec une bonne communauté "Mature" et intelligente avec un bon RP... C'est aussi car mon ancien serveur à fermé car l'admin ne voulait plus payé donc je me suis retrouvé à la rue  Shocked !!! Bref un serveur qui j’espère restera pas mal et pas trop ... non-respectueux des règles.

    Alors, là, c'est tres simple: Vu que le serveur ou j’étais à fermé, j'ai décidé d'un trouvé un autre... Je suis allé sur Google (mon ami) et j'ai cherché, puis je suis tombé sur un post Minecraft.fr de DarkAkanon (je te remercie) qui parlait du serveur et de tous ses projets et de son RP.

    Mon experience Minecraft... c'est simple je joue depuis la beta piston la 1.8 je crois. J'ai joué au mod de jeu FeedTheBeast, et c'est a peu pres tous, sauf que j'aime le build et la redstone (je sais quelle est interdit sur le serveur, je ferais avec  lol! ).

    Mon skype: Fire13120   elephant 

    Mon twitter: J'en ai pas désolé, j'aime pas trop les réseaux sociaux :/

    Joueur parrain: Moi bien sur ^^, non je plaisante, j'en ai pas a par DarkAkanon.

    Ps: Je compte inviter mon petit frere, il a 14 ans donc si je suis accepté en tant que Joueur, Modo, Cheriff, ou VIP et que le serveur me plais, je le lui ferais part !

    OrmiCraftRulles

    Ps2: Dans OrmiCraftRulles, rulles à la base ca prend 1 L; OrmiCraftRules  albino 

    Merci d'avance

    Cordialement,
    Fire13120
    Craftdeat
    Craftdeat


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Marseille

    [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120 Empty Re: [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120

    Message par Craftdeat Lun 26 Mai - 17:38

    Salut
    il n'y a plus de place actuellement dans le staff mes je pense que tu pourait etre VIP ou sheriff a voir je laisse le choix aux autre sage ou au prophete

    Cordialement Craftdeat
    Prophete
    Prophete
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Aix en provence

    [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120 Empty Re: [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120

    Message par Prophete Lun 26 Mai - 17:47

    Salut ! Voici enfin un gars qui apprecie les meme chose que moi ! Les site WEB le design et les serveur avec bonne ambiance

    Bref ta Candidature est super tu a fait un effort et j'en suis heureux tu est par conséquent pris sur OrmiCraft, en effet comme la dit très justement CraftDeat nous ne recrutons plus de Staff mais vu que tu est la deuxieme personne a avoir postuler pour devenir joueur sur le serveur tu possédera tout les avantages du grades VIP sans payer ! C'est pas beau ca !? xD
    Bref en ce qui concerne le grade Sheriff lis les Prérequis pour le moment personne ne peux y acceder.

    Et pour ce qui est de OrmiCraft Rulles tu a une bonne vue je vais rectifier ca tout de suite merci

    Bienvenue Parmis Nous !

    N'oublie pas l'ouverture du serveur est le 1er Juin prochain alors tien toit pret et invite tes potes !
    Nous Communiquerons l'ip le 1er Juin
    Bonne Soirée !
    Benjamin0302
    Fire13120
    Fire13120


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Paris

    [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120 Empty Re: [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120

    Message par Fire13120 Lun 26 Mai - 18:59

    Merci, j'attends l'ouverture avec impatience !
    Fire13120
    Fire13120


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Paris

    [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120 Empty Re: [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120

    Message par Fire13120 Mer 28 Mai - 9:39

    Si vous avez besoin de l'aide faites moi signe Wink sinon vu que j'ai envis de coder un site pourquoi pas vous Smile

    Contenu sponsorisé


    [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120 Empty Re: [ACCEPTE] [Candidature] Fire13120

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:30