OrmiCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrmiCraft Le Serveur Minecraft UHC Vanilla le plus conviviale de france avec une petite communauté de 50 personne ! Candidature requise et simple et rapide !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    [ACCEPTE] Candidature de Glozz33

    avatar
    Glozz33


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/05/2014

    [ACCEPTE] Candidature de Glozz33 Empty [ACCEPTE] Candidature de Glozz33

    Message par Glozz33 Dim 25 Mai - 20:02

    Salut ! J’espère que vous ça va donc moi c'est Glozz33 et j'adorerais rentrer dans le staff du serveur ormicraft que d'apres la vidéo je le trouve super cool ! Pourquoi ? hé bien je veux m amuser mais avant aidez le reste du staff a gérer des serveurs , construire .... J'ai pas mal d'expérience car j'ai été admin de deux serveurs 1 ou c'était un PVP/faction et l'autre un rp qui était très chouette à cause de souci de hack ... Et surtout Fondateur de mon propre serveur ou j'ai repris la cité des sables de l'ex youtuber Zelvac (Alexandre) et maintenant je fais parti d'un serveur de construction ou nous reprodusions disneyland Paris . donc voila merci je suis la pour toutes aide si vous avez besoin de moi ! A plus

    skype : jean.gigounon2
    prénom: Jean
    age: 13
    pseudo: Glozz33
                                                         
                                                                                            Glozz33
    NounoursBlanc
    NounoursBlanc


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 26

    [ACCEPTE] Candidature de Glozz33 Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Glozz33

    Message par NounoursBlanc Dim 25 Mai - 20:48

    Les candidatures pour entrer dans le staff du serveur ne sont plus acceptées
    Prophete
    Prophete
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Aix en provence

    [ACCEPTE] Candidature de Glozz33 Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Glozz33

    Message par Prophete Lun 26 Mai - 4:56

    Nous somme désolé mais nous t'acceptons quand meme comme citoyen (avec grade VIP+ a vie puisque tu est le 1er =)

    Contenu sponsorisé


    [ACCEPTE] Candidature de Glozz33 Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Glozz33

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:32