OrmiCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrmiCraft Le Serveur Minecraft UHC Vanilla le plus conviviale de france avec une petite communauté de 50 personne ! Candidature requise et simple et rapide !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature AmauryW7

    avatar
    AmauryW7


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/07/2014

    Candidature AmauryW7 Empty Candidature AmauryW7

    Message par AmauryW7 Mar 15 Juil - 14:14

    Bien le bonjour,

    Je m'appelle Amaury, j'habite dans la banlieue de Toulouse, j'ai 16 ans et mon pseudo Minecraft est AmauryW7.
    J'adore le dessin (sans vouloir me vanter, je me débrouille pas mal Cool ), la musique et bien sur les jeux vidéos, notamment Minecraft. Je m'intéresse à l'architecture, d'ou l'un de mes intérêts pour Minecraft.

    Je souhaite rejoindre le serveur OrmiCraft car je cherche un serveur convivial avec une communauté ne comprenant pas trop de monde (ce qui, je pense, ajoute à la convivialité) où je pourrais jouer à Minecraft tranquillement. De plus, je ne joue que sur des serveurs publics (type Respawn Network) et j'aimerai faire l'expérience d'un serveur tel que OrmiCraft.

    J'ai connu OrmiCraft par le site Serveur-Minecraft.EU en cerchant un serveur que je pourrais rejoindre.

    Je ne joue à Minecraft que depuis Janvier 2014 (merci les parents -_-) malgré ma volonté d'y jouer depuis 2012 (année ou j'ai découvert ce jeu).

    Je pense que vous devriez me prendre car je suis respectueux (des règles comme des gens), parce-que je suis créatif, toujours prêt à rendre service si besoin et assez disponible (surtout pendant les vacances Wink ).

    J'ai lu les règles du serveur ( "OrmiCraftRulles") et je les approuves totalement !

    Je n'ai pas de joueur parrain (j'espère que ce n'est pas disqualificatoire...) et mon Skype est Amaury W7.

    J'espère que vous saurez accepter ma candidature et je vous remercie de l'attention que vous y prêterez.

    Je vous pris de croire en le sincérité de mes salutations distinguées (je crois qu'il y a un peu trop de politesse Very Happy ...)

    AmauryW7
    Prophete
    Prophete
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Aix en provence

    Candidature AmauryW7 Empty Re: Candidature AmauryW7

    Message par Prophete Jeu 31 Juil - 10:26

    Parfait tu est accepté ! Bon jeux ! a toi =)
    avatar
    AmauryW7


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/07/2014

    Candidature AmauryW7 Empty Re: Candidature AmauryW7

    Message par AmauryW7 Mer 27 Aoû - 9:02

    Merci beaucoup pour cette réponse. Quelle agréable surprise de voir cette approbation en rentrant de mes vacances ! j'essaierai de me connecter au serveur dès que possible !

    Encore merci, AmauryW7.

    Contenu sponsorisé


    Candidature AmauryW7 Empty Re: Candidature AmauryW7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:32