Salut le monde !
Aujourd'hui je vais vous listez et vous expliquez a peu pres la totalité de nos plugins sauf ceux qui necessitent de la confidentialité !
Les plugins affilié a la protection du serveur vis a vis des hackeur,cheateur,grieffeur ne seront pas devoilé
-Citizens: On l'a au cas ou mais il n'est pas grandement utilisé !
-ClearLag: Comme son nom l'indique pour enlever des lags
-Essential: Ouaiiis !
-GroupManager: Il y aurait pas de grades sans lui !
-Iconomy: Notre monnaie !
-LWC/Lockette: 2 plugins de protection de vos coffres !
-ShowCaseStandalone: Les petits shops !
-TimeisMoney: Si vous voulez rentabilisez le temps de jeux !
-VoxelSniper: Un WorldEdit en mieux !
-World Edit: Le Majestueux
-ZavAutoMessager: Pour les annonces automatiques !
Comme je l'ai dit plus haut une certaine quantité de plugins n'a pas été cité soit lié a la protection du serveur soit en rapport a notre hebergeur que nous souaitons ne pas divulguer pour le moment
Remarque, Un shop WEB directement relié a un plugins sur le serveur vous ,permettra d'acheter des tonnes de stack de vos cubes préférés et des grades a foison ! avec VOS Tokens !
Allez Bye bye les gens !
Aujourd'hui je vais vous listez et vous expliquez a peu pres la totalité de nos plugins sauf ceux qui necessitent de la confidentialité !
Les plugins affilié a la protection du serveur vis a vis des hackeur,cheateur,grieffeur ne seront pas devoilé
-Citizens: On l'a au cas ou mais il n'est pas grandement utilisé !
-ClearLag: Comme son nom l'indique pour enlever des lags
-Essential: Ouaiiis !
-GroupManager: Il y aurait pas de grades sans lui !
-Iconomy: Notre monnaie !
-LWC/Lockette: 2 plugins de protection de vos coffres !
-ShowCaseStandalone: Les petits shops !
-TimeisMoney: Si vous voulez rentabilisez le temps de jeux !
-VoxelSniper: Un WorldEdit en mieux !
-World Edit: Le Majestueux
-ZavAutoMessager: Pour les annonces automatiques !
Comme je l'ai dit plus haut une certaine quantité de plugins n'a pas été cité soit lié a la protection du serveur soit en rapport a notre hebergeur que nous souaitons ne pas divulguer pour le moment
Remarque, Un shop WEB directement relié a un plugins sur le serveur vous ,permettra d'acheter des tonnes de stack de vos cubes préférés et des grades a foison ! avec VOS Tokens !
Allez Bye bye les gens !