OrmiCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrmiCraft Le Serveur Minecraft UHC Vanilla le plus conviviale de france avec une petite communauté de 50 personne ! Candidature requise et simple et rapide !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse !

    Lucie422
    Lucie422


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Bordeaux

    [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse ! Empty [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse !

    Message par Lucie422 Lun 26 Mai - 18:06

    Bonjour bonjour ! =)

    Je me prénomme Lucie. Embarassed 

    J'ai 19ans. Embarassed 

    Mon pseudo est : Lucie422. Embarassed 

    Présentation courte mais que j'espère suffisante : Je suis certes assez âgée en vue de la moyenne d'âge actuelle mais, quand même très tolérante envers les plus jeunes. Disons jusqu'à un certain point, par exemple je déteste toute forme de manque de respect ou de provocation, mais ça je compte sur les modérateurs pour s'en occupés =).

    Mes loisirs et passions sont : sifflé, jouée et écoutée de la musique, danser et révélation attention : Jouer a Minecraft :p. Mes passions sont principalement, la nature, la photographie, et créer/inventé des choses.

    Je veux rejoindre le serveur pour deux raisons : la première je n'ai ni travail ni études, ce qui veut dire que mon temps libre se résume a absolument toute l'année tout le temps, ce qui me rend extrêmement disponible.
    la deuxième est que même si je n' saurais l'expliquée, il y'a un petit quelque chose qui fait que je suis attirée et
    que je prend le temps de faire cette candidature :$.

    J'ai connue Le serveur Via Le support de partage vidéo Youtube =).

    J'ai pas mal jouée a Minecraft, mais a vrai dire, surtout en mode créatif... Je me débrouille bien en survie aussi, et en rp, mai un peu moins :$ disons que j'ai un niveau correct mais pas exceptionnel non plus =p. ( mais suffisant pour aidée si besoin est, que ce soit joueurs ou staff.)

    La raison pour la quelle vous devriez me prendre est simple : malheureusement je n' peux pas contribué de manière économique, (argent), mais j'ai une réelle envie de vous rejoindre et de m' amusée en vôtre compagnie =). au début je voulais postulée comme modératrice, mais vous en avez assez comme ça =). si vous n'avez que des modérateurs et aucun joueurs, quelle utilité y à il a ouvrir n'est ce pas ?

    Mon skype, je n' le donne jamais mais je veux bien faire une exception : lucie4223

    voilà  voilà, en espèrant être prise vu la durée d'écriture de ma candidature bien que ce soit mal présenté...

                                                                                                                           
                                                                                                                           Bisous<3.


    ps : OrmiCraftRulles, Règles lues et approuvées.
    Prophete
    Prophete
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Aix en provence

    [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse !

    Message par Prophete Lun 26 Mai - 18:27

    Parfaito !

    Pour le moment nous ne demandons meme pas des candidatures aussi longue ! =)
    Je veux juste faire une petite remarque sur la moyenne d'age du serveur qui n'est pas franchement basse car pour le moment absolument tout le monde sauf une personne a +de 15 ans donc cela nous fait une bonne communauté !

    Pour ce qui est du respect ne t'inquiète nous somme vigilant et très raide sur le sujet (ce sera un ban sans procès), Nous ne demandons aussi en aucun cas des compensations financières pour rejoindre le serveur XD ce serveur est avant tout Conviviale et GRATUIT je tient a le rappeller (le staff se débrouille très bien pour le paiement)

    Brefi Brefou Brefa Sache que le skype n'est pas obligatoire (seulement pour les postulations pour le staff) il faut que je le précise.

    Bref Sache que nous t'accueillons a bras ouvert dans notre communauté ! Et tu a un avantage car tu est la 3eme personne a s'etre inscrite sur le serveur donc tu a droit aux Kit VIP qui vaut normalement 3€/mois que tu a GRATUIT a VIE ! SUper NON ?

    Voila Voila je rappel 2 3 trucs: L'ouverture du serv est le 1er Juin (plus d'info demain ou après demain)
    L'IP sera communiqué a tout le monde dans un post-it le 1er JUIN !

    Bonne Soirée !
    Cordialement
    Benjamin0302
    Darklolo06
    Darklolo06


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 23
    Localisation : Nice [France]

    [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse !

    Message par Darklolo06 Lun 26 Mai - 18:32

    Bienvenue dans notre communauté Smile
    Lucie422
    Lucie422


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Bordeaux

    [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse !

    Message par Lucie422 Lun 26 Mai - 18:34

    Merci merci *,...,* j'en suis heureuse =p Vraiment vraiment hâte que ça commence :O
    Lucie422
    Lucie422


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Bordeaux

    [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse !

    Message par Lucie422 Lun 26 Mai - 18:38

    Euh, je précise que si vous avez besoin d'aide en attendant ou même après, pour la construction si jamais vous manquez de temps,, je suis disponible hésitez pas :p si j'ai l' occasion d'aidé, ce seras toujours avec grand plaisir Smile
    Prophete
    Prophete
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Aix en provence

    [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse !

    Message par Prophete Lun 26 Mai - 18:39

    Ne t'inquiète pas nous te contacterons !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    NounoursBlanc
    NounoursBlanc


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 26

    [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse !

    Message par NounoursBlanc Mar 27 Mai - 19:38

    Super ta candid'  Smile Bienvenue !
    Lucie422
    Lucie422


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Bordeaux

    [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse !

    Message par Lucie422 Mar 27 Mai - 22:12

    Mercii beaucoup Very Happy <3

    Contenu sponsorisé


    [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Lucie422 : Future joueuse !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:33