OrmiCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrmiCraft Le Serveur Minecraft UHC Vanilla le plus conviviale de france avec une petite communauté de 50 personne ! Candidature requise et simple et rapide !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Ouverture du serveur+Dynmap et IP !

    Prophete
    Prophete
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Aix en provence

    Ouverture du serveur+Dynmap et IP ! Empty Ouverture du serveur+Dynmap et IP !

    Message par Prophete Jeu 29 Mai - 10:16

    Salut tout le monde !

    Je suis heureux de vous annoncer que notre serveur est ENFIN ! Pret a vous accueillir ! après Moulte peripeties !
    Nous attendons avec entrain le 1er Juin ou la whitelist sera enlevé et tout le monde pourra accéder au serveur

    Pour ceux qui ont deja fait leur candidature après votre premiere connection sur le serveur un membre du staff vous passeras au rang de Citoyen !

    Voici le lien de la dynmap pour vous faire attendre ! : http://minemap.verygames.net/server3159/maps/#/-226/64/292/-3/0/0
    L'ip: ormi.craft.vg en VERSION 1.7.9

    Enjoy et Fun

    Portez vous bien ! afro


    Dernière édition par Prophete le Lun 2 Juin - 17:08, édité 2 fois
    Lucie422
    Lucie422


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 29
    Localisation : Bordeaux

    Ouverture du serveur+Dynmap et IP ! Empty Re: Ouverture du serveur+Dynmap et IP !

    Message par Lucie422 Jeu 29 Mai - 10:52

    Yeaaah *.* J'ai déjà repérée où faire ma première maisons, quels arbres coupés et replantés, et où prendre les meilleures photos =D ouverture ouverture, vite vite #_# <3

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:00