OrmiCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrmiCraft Le Serveur Minecraft UHC Vanilla le plus conviviale de france avec une petite communauté de 50 personne ! Candidature requise et simple et rapide !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Regardez ca avant de vous lancer dans l'aventure... hihi

    Prophete
    Prophete
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Aix en provence

    Regardez ca avant de vous lancer dans l'aventure... hihi Empty Regardez ca avant de vous lancer dans l'aventure... hihi

    Message par Prophete Lun 26 Mai - 16:02

    Boooooonjour tout le monde

    Je suis ici aujourd'hui en tant que Grand mogol de la Secte des Illuminaré !
    Nous recrutons en ce moment et nous seront heureux de vous voir rejoindre nos rang héhé


    Nous cherchons des personne très original et sympathique qui en savent long sur l'histoire et la politique (IRL)
    Nous pourrons a ce moment la leur inqulqué nos coutumes et leur donner nos plus précieux secret.. héhé

    Les seuls critère a avoir dans votre magnifique candidature est de nous faire un petit texte qui resume ce que vous(pensez)savoir !

    Nous ne recrutons que les Erudits ! Il est très difficile d'entré dans notre secte !

    A la revoiure !

    Les enfant ! =)
    Fire13120
    Fire13120


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Paris

    Regardez ca avant de vous lancer dans l'aventure... hihi Empty Re: Regardez ca avant de vous lancer dans l'aventure... hihi

    Message par Fire13120 Mar 27 Mai - 18:35

    Désolé, mais il débarque de je ne sais ou et il casse les pieds a tous le monde je te laisse juger par toi même !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Fire13120
    Fire13120


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 25
    Localisation : Paris

    Regardez ca avant de vous lancer dans l'aventure... hihi Empty Re: Regardez ca avant de vous lancer dans l'aventure... hihi

    Message par Fire13120 Mar 27 Mai - 18:38

    Oui c'est assez sympa mais c'est assez blessant; tu y va assez fort :/
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Prophete
    Prophete
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Aix en provence

    Regardez ca avant de vous lancer dans l'aventure... hihi Empty Re: Regardez ca avant de vous lancer dans l'aventure... hihi

    Message par Prophete Mar 27 Mai - 19:18

    Bref Jhorin je suis désolé de mes fautes pas besoin de s'exciter comme ca ce n'est qu'un serveur minecraft et je n'ai que 16 ans je ne suis pas un dieu en francais et je fait plus d'innatention quand j'ecris sur mon clavier

    Encore Pardon !

    Contenu sponsorisé


    Regardez ca avant de vous lancer dans l'aventure... hihi Empty Re: Regardez ca avant de vous lancer dans l'aventure... hihi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:52