OrmiCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrmiCraft Le Serveur Minecraft UHC Vanilla le plus conviviale de france avec une petite communauté de 50 personne ! Candidature requise et simple et rapide !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    REGLES+CANDIDATURES MODELES

    Prophete
    Prophete
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Aix en provence

    REGLES+CANDIDATURES MODELES Empty REGLES+CANDIDATURES MODELES

    Message par Prophete Sam 24 Mai - 11:16

    Voici les règles essentielles du serveur vous devez les lire ENTIEREMENT !

    1/- No Grief, si nous en constatons un vous serez rétrogradé et nous attendons vos explications. Nous nous réservons le droit de faire ce qu'il doit être fait !

    2/- No Insulte, No Racisme, No discrimination ! nous sommes très raide sur ce sujet nous sommes dans une petite communauté sympathique et il n'y a pas de place aux insultes et autres gamineries ! Ce sera suivi d'un BAN IP Definitif ! ATTENTION : VERSION PREMIUM ONLY !


    3/- Pas de vol dans les coffres ! les coffre dans hormis ne sont pas protect (appart a la banque) alors pas de vol ! une sanction sera prise suivant la gravité du prejudice

    4/ no Hack, Cheat et autres x-ray ! De toute façon nous utilisons de très puissants plugins qui vous grilleront direct ! Cela est puni de BAN sans autre forme de procès =)

    5/- Évitez les spams ce serait sympa. Si le Spam est conséquent nous prendrons des mesures !

    6/- Il est interdit de créer des machines à dupliquer ou autres forme de cheat lié à la Redstone car: de toute façon c où des bugs de texture ça marche pas vraiment Lol et deuxièmement ça fait lag le serveur ! Les seules structures autorisé lié a la production de minerai automatique sont: Usine à fer, Usine à Or, Usine à poulet et a viandé, et autres usines du même genre REMARQUE: les usines seront détruites si elle gache l'environnement alors nous conseillons de les faire sous terre

    7/- Le serveur est freebuild en dehors d'Ormiville mais à l'intérieur il faut respecter un certain thème medievalo-steampunk enfin tant que c'est joli ou que ça colle à l'environnement ça passe !

    8/- (pour prouver que vous avez lu les règles mette "OrmiCraftRulles" à la fin de votre candidature"


    Règle liée au RP:
    ces règles ne sont souvent pas punissables par des bans ou Kicks mais plutôt par des peines de prison ou autres travaux d'intérêt généraux

    1/ La vente de Redstone est prohibé dans le royaume d'Hormis c'est une drogue Nocive ! Les vendeurs au marché noir seront traqués par le sheriff !

    2/ La monnaie du serveur est l'ormis le troc doit être imperativement fait dans les campagnes !

    3/ Le Pvp est activé partout cependant si un joueur en tue un autre il sera considéré comme recherché et une prime sera mise sur sa tête. la prime varie du délit et sera remis a celui qui tue le bandit avec preuve par screenshot

    4/ La magie et les enchantements sont BANNIS d'OrmiVille, vous pouvez faire vos expériences de magie dans la campagne alentour en faisant attentions aux sheriffs

    5/ Les sociétés par actions ou simples êtes autorisés mais soumis à des règles à voir dans le sujet "Société"

    6/ Les terrains sont gratuits et non monnayable

    Modèle de candidature pour les NUL
    Nous attendons un minimum de présentation de votre part !
    La maturité est de mise notre limite d'âge se pose à 10 ans ! ceux qui ont moins seront systématiquement refusée !
    Ce serveur en raison de sa moyenne d'âge assez basse est totalement interdit aux personnes ayant plus de 25 ans.
    Ne mentez pas sur votre âge nous faisons des recherches internet nous ne sommes pas dupe !

    Prénom
    Âge
    Pseudo
    Parlez nous un peu de vous ! 5 à 10 lignes
    Pourquoi voulez vous rejoindre OrmiCraft
    Comment avez-vous connu OrmiCraft
    Quelle est votre expérience in Minecraft
    Pourquoi devrions nous vous prendre ?
    Skype:
    joueur parrain:

    Ne copiez collez pas ce modele ! faite votre mise en page personnel silvousplait !

    REMARQUE: NOUS NE PRENONS PLUS DE MODO CANDIDATURE ONLY CITOYEN

    Cordialement
    Benjamin0302
    Owner


    Dernière édition par Prophete le Ven 30 Mai - 12:51, édité 5 fois
    Darklolo06
    Darklolo06


    Messages : 16
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 23
    Localisation : Nice [France]

    REGLES+CANDIDATURES MODELES Empty Re: REGLES+CANDIDATURES MODELES

    Message par Darklolo06 Sam 24 Mai - 14:37

    Les règles doivent être obligatoirement respecté
    avatar
    Glozz33


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/05/2014

    REGLES+CANDIDATURES MODELES Empty Candidature

    Message par Glozz33 Dim 25 Mai - 11:00

    Salut, moi c'est Glozz33 et j'ai 13 ans . Ceci est ma candidature pour être admin ou modo sur le super serveur Ormicraft . je la fais car j'ai envie de m'amuser sur un nouveau serveur mais surtout car j'ai envie de vous aidez parce que je sais que c'est difficile de gérer un serveur mais moi j'ai de l'expérience j'ai déja fait : Un serveur pendant 3 mois , j'ai ete admin 2 fois de 2 serveurs et j'ai enfin fait la citer des sables avec pleins de youtubeurs peut connu de 150 abo et jusqu'a 30 000 abo ! donc je crois commeme m'y connaitre assez bien en minecraft mais surtout en plugin , je joue depuis 3 ans !

    merci d'avoir lut ma candidature et au revoir

    Glozz33
    avatar
    Glozz33


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/05/2014

    REGLES+CANDIDATURES MODELES Empty Re: REGLES+CANDIDATURES MODELES

    Message par Glozz33 Dim 25 Mai - 11:01

    Et oui j'ai oublié mon skype est jean.gigounon2 encore déso et a +
    Prophete
    Prophete
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 26
    Localisation : Aix en provence

    REGLES+CANDIDATURES MODELES Empty Merci Glozz

    Message par Prophete Dim 25 Mai - 11:24

    Glozz nous avons vu votre candidature mais nous aimerions que vous créé carrément un sujet dans cette catégories (comme ca nous pouvons donner nos avies plus personnellement ! =)

    Sinon nous serons heureux de vous accueillir en tant que Modérateur dès que nous vous connaitrons un peu plus =)

    Cordiallement
    Benjamin0302 (Prophète)

    Contenu sponsorisé


    REGLES+CANDIDATURES MODELES Empty Re: REGLES+CANDIDATURES MODELES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:30